L'INJUSTICE

Publié le par christine

affiche-1-.jpg  
(fait par Fab)
Merci fabrice

 

ça y est, la prochaine, c'est mardi, c'est excitant  !!!
Il va y avoir plein de participants. allez !! vous avez hâte de savoir. Bon d'accord, je lache le morceau !! J'espère que je ne vais oublier personne dans mon énumération et que je ne vais pas en rajouter. Alors, à la louche, les habitués et les habituels : Jean Dauphin, Sergio Blondasses mais accompagné d'une petite nouvelle alias Mathilde, Marie-pascale Brun accompagnée (elle aussi la veinarde) par un petit nouveau plutôt grand et dénommé Pépé, moi (eh oui !), Arnaud Colignon et Nathalie Clerc. Et puis, il y aura les anciens, je veux dire les habitués qui ont loupé le coche de la première au mois de septembre, comme Christine Artus, Noëlle Paubelle (c'est bon, Noëlle, au niveau de l'orthographe de ton nom de famille?), Philippe Foessel, Vanou (si elle n'a plus sa trachéite), Simon Defives et le duo Dominique Monterrat Ginette. 
Tout ça !! 
Vous allez me dire que ça fait bien beaucoup mais ce n'est pas fini, il y a les nouveaux ou pseudo-nouveaux : Astrid et Lucie (nos nouvelles danseuses), Pilou, Émilie, la Batucada de Patrick Cornut (j'ai dû faire une faute d'orthographe Patrick, non?) et un gars surprise !!! Alors, la surprise je me la garde, j'ai rendez-vous avec lui mardi un peu avant le début de la séance et j'en saurai plus à ce moment là en ce qui concerne son intervention mais pour l'instant je n'en sais pas plus et c'est bien pour ça que c'est une surprise. Enfin, voilà quoi !!!

Tout le monde bosse à fond, crée en solo, en duo, en trio ... C'est vraiment chouette de voir cette motivation artistique qui explore tous les genres et toutes les directions. Je ne vais pas trop m'emballer parce que ça va faire "too much".

Une petite attention à ceux qui ne pourront pas participer mardi prochain comme Patrice Perin, Bernard Chatelet, Odette Loisy, Alain Sallet et Patrick Cornut.  Soit ils sont over-bookés (eh oui, d'autres engagements) ou ils préfèrent se concentrer sur un thème tous les deux mois, c'est à dire qu'ils travaillent déjà le thème du mois de novembre qui est "le couple".

Bref !!! Après tous ces bla bla ! A mardi !
Christine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article