Les vidéos

Publié le par christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'es vraiment un salaud, Sergio, alors que tes relations avec les patronnes te permettraient de savoir comment on peut effacer les commentaires, tu m'enfonces en y ajoutant tes sarcasmes. On va finir par se faire remarquer. Allez, sois bon...<br /> La brute , le truan, c'est Léone, pas Blondasse...
Répondre
S
Ainsi , eh non camarade , point on n efface , on fait face , point : <br /> Comme en terre promise , commentaire dû
Répondre
S
moi je sais pas comment on efface , mais là on est face -à toute ta subtilité- , en invoquant les dieselles en doublage de ton message sur les 3 barmaids : il faut diéser , biaiser , de toute façons [di-] comme [bi-] renvoient à double , le reste est… aisé : ‘ Larousse ‘ te confirmera alors ce que je dis , et ainsi partiellement du moins auras tu atteints tes fins ; de fait restera à teindre l’une des deux autres , laquelle que ce fut cependant si tu la teins j y perds mon latin : car tu ne te mêles pas là de filles pincées camarade , aussi en tentant l atteinte à la teinte ne t’emmêles plus les pinceaux !
Répondre
B
Me suis trompé d'emplacement pour le commentaire ci-dessus. Vue défficiente, ordi mal éclairé et effet bière...Y'en a un qui sais comment on efface ? Effacer les 2 commentaires avant que les dieselles s'en rendent compte et m'interdisent de commentaires. ça serait sympa.
Répondre
B
Ouais ! C'est mieux vu de près. J'avais bien vu qu'elles étaient girondes les gamines mais entre ma vue défficiente, la lumière tamisée et l'effet bière, au bout de 10mn je savais plus qui était qui. Des photos anthopométriques...ça serait possible d'avoir ça sur le blog pour Noël? ça nous aiderait. Enfin faites ce que vous pouvez. Y'en a pas une qui se ferait teindre en brune? Et une 3ème ? On pourrait pas en trouver une 3ème qui serait rousse... Histoire de pouvoir commander nos bières sans avoir à causer ?
Répondre