Le passé

Publié le par christine

Pour ce vendredi 30 octobre 2009, "les notes et les mots" se sont retrouvés en banlieue de Bourg en Bresse, à Saint Etienne du Bois et plus précisément "Chez Babeth".
Ayant réservée une date depuis plus d'un an avec les Dieselles, je n'ai pas eu la chance de présenter cette soirée.
C'est donc Marie-Pascale qui m'a remplacée et elle a bien évidemment assuré comme une bête. Je n'en attendais pas moins de sa part. Voici donc une photo de Marie-Pascale en présentatrice intérimaire. Je ne dis qu'un mot : BRAVO !!!




Un grand merci à Babeth pour son accueil exceptionnel (évidemment, il faut que cela tombe à un moment où je ne suis pas là). En effet, Babeth a fait le bonheur des intervenants. Tout d'abord en leur offrant un repas avant la soirée (il s'agit d'une première "aux notes et aux mots"), puis en leur offrant son sourire radieux. Bref !!! Tous les intervenants sont tombés amoureux, et ils me parlent encore de la petite jupe de Babeth avec ses fermetures éclairs. En résumé 20/20 pour Babeth.
Vous pouvez d'ailleurs admirer Babeth sur la photo ci-dessous au milieu des deux garçons (Simon des Capteuriens et Jean-Luc des K2).



Je vais quand même faire un petit résumé de la soirée :


Céline a interprêté la chanson intitulée "J'ai la mémoire qui flanche ...".


David et Pascal, toujours le même concept : Tous les mois un nouvel instrument et une chanson de Loïc Lantoine.


Vanou et Yves Cabanon, le couple de l'année, ont chanté "Non rien de rien ..." d'Édith Piaf.


Émilie a chanté une chanson pour l'occasion.


Jean-Louis Tissot, non prévu au programme, est venu pousser la chansonnette. Des surprises qui font plaisir.

chez-babeth 3737
Sergio, l'écrivain infatigable, a présenté un texte dédié à bernard moitessier.



Sergio, le rocker infatigable, a sorti quelques chansons de derrière les fagots pour terminer la soirée.

Et puis une petite vidéo du retour de Willy et Shiny :

 

Non ! Le slow n'est pas mort !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article